l´amour et moi

amour
à mour
à mourir
l´amour
mon amour
à moi

l´amour
est à moi
amour ça veut dire à moi
ça appartient à moi
l´amour est à moi
mon amour
à moi

seulement, exclusivement
l´amour est à moi
l´amant à moi
viens à moi
et restes
mon amour
très proche
mon amour
tu m´appartiens en tout cas

l´amour est à moi
l´amour est là
il me promets d´être à moi
restes un peu
mon amour
t´est à moi
tu m´appartient

toi et moi
on est là
on restons
t´es à moi
et moi je suis à toi
je t´appartiens
je suis ton amour
comme tu es le mien
moi à toi
comme toi à moi
l´amour

pourquoi pas toujours
l´amour dit pour toujours
pour toujours à moi
il est là
à moi, avec moi, pour moi, pour toujours
encore
partout
l´ amour à moi

à moi l´amour
à moi mon amour
aimer
mon amant
aimes moi
mon amour

je t´aime
moi aussi
toi
mon amour
mon amant
moi je t´aime
mon amour à toi
à toi et à moi
mon amour m´appartiens
il est à moi

mon amour
je le partage
avec toi
avec nous
l´amour
à toi et à moi
l´amour

 

Jacques Brel: L´amour est mort.

One Comment on “l´amour et moi”

  1. Kira Dimitrovna says:


    FESTLEGEN gilt nicht, ich weiss.


Leave a Reply

